Vickers hospitalisé et remplacé par Mears

Une mauvaise nouvelle vient de tomber. Brian Vickers, le pilote de la Toyota n°83 en NASCAR Sprint Cup a été hospitalisé en urgence aujourd’hui et sera remplacé ce week-end par Casey Mears pour la course sur le Dover International Speedway.

L’équipe n’a pour le moment pas donné plus d’explication, mais a confirmé que Vickers ne pourra pas se présenter au départ de la course.

Jay Frye, le GM de la Red Bull Racing a déclaré lors d’une entrevue donnée aux médias que l’équipe était actuellement très inquiète et que tout ce qui comptait était la santé et les soins apportés au pilote. Il a également voulu rassurer en ajoutant que les choses allaient dans le bon sens.

Vickers, actuellement dans sa quatrième saison en NASCAR Sprint Cup avec la RBR, est 20ème du classement général. Il connait une saison difficile après s’être qualifié pour les playoffs de la NASCAR en 2009. Après la course de Darlington, il comptait 160 points de retard sur le pilote 12ème du classement et ce contre temps va probablement mettre fin à ses espoirs de qualification pour le Chase cette année.

Casey Mears va donc prendre le volant de la Toyota n°83 et laisse la voiture de la TBR à Johnny Sauter pour la course de ce week-end à Dover.

justo neque. dolor Praesent Donec diam ipsum