Hutchens reçoit le NMPA Spirit Award

Les membres de la National Motorsports Press Association viennent de sélectionner Bobby Hutchens, directeur de la compétition à la Stewart-Haas Racing, pour le Spirit Award de la NMPA Speedway Motorsports pour le première quart de l’année 2010.

Cet Award est destiné à reconnaitre une personne ou une société et ce qu’elle a réalisé dans le monde du sport automobile alors qu’elle était dans un environnement particulièrement difficile. Chaque année, un vainqueur est désigné tous les quatre mois et un vainqueur global est élu à la fin de la année.

Hutchens a été sélectionné pour avoir continuer à travailler au top niveau après la mort de sa femme d’un cancer du sein au mois de décembre. Il a également repris les reines d’un groupe formé par sa femme et un ami destiné à recueillir des fonds pour la lutte contre le cancer du sein.

Né dans un famille dédiée au sport automobile — son père, Bud, et son grand père, Claude, étaient tous les deux pilotes depuis 1948 — Hutchens n’a jamais perdu son amour pour la course. En plus de son activité à la SHR, il continue à rouler en NASCAR Whelen Southern Modified Tour et a terminé troisième du championnat en 2006 et 2008.

Les autres nominés de ces quatre premiers mois ont été Dale Earnhardt Jr., Kevin Harvick et le Bristol Motor Speedway.

sed Donec ipsum libero consequat. dictum accumsan dapibus ut ut dolor. ante.