Brian Vickers a quitté l’hôpital

Le pilote de NASCAR Sprint Cup Brian Vickers, hospitalisé en milieu de semaine pour des problèmes de caillots dans le sang est sorti de l’hôpital dans la nuit de vendredi à samedi et est rentré chez lui à Charlotte.

C’est un porte parole de la Red Bull Racing, l’écurie qui engage le pilote en NASCAR qui a fait cette annonce aujourd’hui. Pour mémoire, Vickers, âgé de 26 ans était entré à l’hôpital en urgence mercredi à cause de douleurs importantes dans la poitrine. Mis immédiatement sous traitement, le pilote sera suivi de prêt par plusieurs spécialistes à Charlotte.

Quelque soit la date de son retour à la compétition, la saison 2010 de Vickers est d’hors et déjà condamné. Actuellement 20ème du classement général, le pilote ne pourra très certainement pas se qualifier pour les playoffs et est remplacé dès cette semaine par Casey Mears au volant de la Toyota n°83.

A noter également que Vickers devait participer à la All-Star Race et que pour le moment, le patron de l’écurie Jay Frye n’a pas demandé à la NASCAR de remplacer son pilote par Mears au sein de cette épreuve hors championnat.

lectus dapibus eleifend elit. amet, Aliquam sit tempus consequat. tristique