Busch ne fera pas tout le championnat Nationwide

Kyle Busch a fait savoir ce week-end qu’il ne participerait pas à toutes les courses de la saison 2010 de NASCAR Nationwide Series. Cette décision pourrait en surprendre plus d’un sachant que le pilote est actuellement deuxième du classement général avec déjà trois victoires à son actif dans la série.

Ce week-end, Busch va être un des rares pilotes à prendre le départs des trois courses (Sprint Cup, Nationwide et Truck Series), mais il laissera le volant de la Toyota n°18 à Brad Coleman pour certaines courses de Nationwide cette saison.

Il n’y a donc désormais plus que quatre pilotes en mesure de réaliser les deux premiers championnats de la NASCAR dans leur intégralité cette saison: Brad Keselowski, Carl Edwards, Paul Menard et Kevin Harvick.

A noter cependant qu’Harvick a laissé entendre qu’il pourrait suivre l’exemple de Busch, mais que sa décision n’était pas encore prise. Il a de fortes chances pour que le déroulement de sa saison en NASCAR Sprint Cup soit un des critères à son choix.

libero Nullam fringilla risus. tempus ut dapibus consequat. vel, velit, at efficitur.