Il reste du travail chez Panther Racing

Dan Wheldon aura connu une journée de dimanche assez perturbée. Le Britannique a terminé sa course dans le mur de la ligne droite avant après avoir perdu le contrôle de sa monoplace à la sortie du virage n°4 de l’Indianapolis Motor Speedway.

Après avoir passé une radio, Dan Wheldon a pu sortir du centre médical où il serait contraint de revenir ce lundi avant de prendre la piste puisqu’il se plaint toujours de douleurs au pied droit. Son meilleur temps de dimanche a été effectué en 40,0742 secondes alors que la veille il avait été capable de tourner en 39,8921 secondes pour prendre la quatrième place.

Dan Wheldon : “Je ne suis pas sûr à cent pour cent de ce qui est arrivé. Nous devrons regarder les données pour voir. Ce n’est pas la meilleure chose possible pour une deuxième journée à Indy, mais l’équipe est bien préparée pour ce moi de mai et la monoplace est très rapide. Pour mon pied ce n’est rien de grave. Je ne suis pas inquiet.”

Pour Ed Carpenter, la journée ne c’est certes pas terminée dans le mur, mais il n’a signé que le vingt-troisième chrono en 40,6256 secondes soit une vitesse moyenne de 221,535 mph. Il tentera de se qualifier pour ses septièmes 500 miles d’Indianapolis. L’an dernier, qualifié dix-septième, il s’était classé huitième. C’est cependant en 2008 qu’il avait connu sa meilleure course dans l’Indiana avec une dixième place en qualifications, trois tours menés et une cinquième place à l’arrivée.

Ed Carpenter : “C’était une bonne journée. Comme hier nous ne nous sommes pas focalisés sur la vitesse. Je me sens bien et la journée a été productive. Certaines tâches ne sont pas encore accomplies alors que j’aurais aimé qu’elles le soient. Nous devons continuer à suivre nos objectifs.”

ipsum odio porta. commodo ut justo Curabitur leo neque. mattis consectetur id,