Jimmie Johnson aux 6 heures de Sahlen

Le quadruple champion de la NASCAR Sprint Cup, Jimmie Johnson participera le mois prochain aux 6 heures de Sahlen. Cette épreuve marquera sa deuxième course de la saison 2010 dans le championnat Grand-AM. Il pilotera le Daytona Prototype n°99 de la Bob Stallings Racing avec Alex Gurney et Jon Fogarty. Cette course d’endurance se déroulera les 4 et 5 juin prochains sur le circuit routier du Watkins Glen International.

Pour la première fois de sa carrière, Johnson, un habitué des 24 heures de Daytona, participera à deux courses avec la Bob Stallings Racing la même année. Cette épreuve sera également la première du champion en titre de la NASCAR sur ce circuit routier en Grand-AM.

Pour mémoire, au mois de janvier, Johnson avait déjà partagé le volant de ce Daytona Prototype avec Gurney, Forgarty et Jimmy Vasser lors des Rolex 24.

Lors de ce week-end de juin, Johnson aura donc un planning chargé puisqu’il participera à la course de Grand-Am le samedi avant de se rendre sur le Pocono Raceway pour prendre le départ de l’épreuve de NASCAR Sprint Cup.

Praesent ipsum ut Phasellus in adipiscing non mattis Donec Curabitur