4 pépites de chocolat pour l’entracte, en attendant la suite

Pour vous faire patienter avant le retour de Michel sur les pistes Américaines, nous vous proposons de revenir en image sur les exploits réalisés par Michel et son équipe Bowsher dans le championnat ARCA, l’antichambre reconnue de la très réputée NASCAR, premier championnat automobile aux USA !

Nous allons vous proposer 4 pépites de chocolats, quatre vidéos de la saison 2009, à la vitesse d’une nouvelle chaque mois, et vous faire découvrir plus de l’intérieur une partie de cette superbe aventure que nous avons entreprise depuis 2007…

La NASCAR est rappelons-le, la discipline automobile n°1 aux Etats-Unis, et le 2e sport le plus suivit, avec plus de 90 millions de Fans sur ce continent. En France et en Europe, cette discipline ne cesse de créer de l’intérêt et elle passionne de plus en plus de personnes, qui retrouvent dans cette série des valeurs de courage, un immense spectacle et un niveau de pilotage et de professionnalisme exceptionnel.

Michel Disdier, « a frenchman in NASCAR », est le premier français depuis les années 1970, et les participations à quelques épreuves de Claude Ballot-Léna, et Louis Schlesser, à vivre cette aventure, en gravissant chaque étape, jusqu’à l’objectif désiré de la série NASCAR !

2010, devrait lui permettre de passer cette dernière étape, grâce notamment à l’obtention de la licence officielle, qui lui permettra d’évoluer sur tous les circuits ovales.

Pour cela nous devons finaliser notre budget, avec le soutien de nos partenaires actuels qui nous ont d’ores et déjà rejoint, et pourquoi pas, amener avec nous de nouveaux soutiens qui souhaiteraient nous accompagner dans cette aventure fabuleuse.

Aussi, nous voulons remercier ceux qui ont oeuvré à la réalisation de ces quatre vidéos, et qui n’ont pas ménagé leur travail et leur effort, pour faire des images que nous leur avons fournis, ce très beau résultat !

Michel Disdier : “Je tiens à remercier personnellement Jeff Davaine (Airplane-Prod.com), et Pierre Comet pour la réalisation et montage, et David Rose Jr pour les images.”

Nous vous donnons rendez-vous très bientôt, pour la suite de nos aventures en NASCAR !



lectus Aliquam eleifend libero fringilla facilisis