Grosse déception pour Pippa Mann

Pippa Mann est partie depuis la pole position, mais a perdu quelques positions dans le premier tour, puisqu’elle se retrouvait derrière Martin Plowman et Jeff Simons en cinquième position à l’amorce du deuxième tour.

Mais Jeff Simons a perdu le contrôle de sa monoplace dans le virage n°1 et a piégé Pippa Mann qui n’avait aucun autre endroit où aller. Après avoir été touchée par Simmons, Pippa Mann a terminé l’épreuve dans le mur.

Pippa Mann : “Le moteur était au rupteur lors du départ alors j’ai perdu quelques positions, mais la monoplace était bonne et je savais que nous étions en bonne position. Malheureusement, Jeff est descendu sous la ligne blanche et sa monoplace est partie en tête à queue devant moi. Il n’y avait rien à faire. J’ai fait tout ce qui était possible pour l’éviter, mais en réalité j’étais au mauvais endroit au mauvais moment. Je suis très déçue, car j’étais très rapide et j’avais une possibilité de gagner, mais aujourd’hui ce n’était pas mon jour.”

Pippa Mann : “L’équipe a fait un travail fantastique pour me donner une bonne monoplace. Mon ingénieur, Kent Boyer, a fait un travail incroyable et je suis désolée que nous n’ayons pas connu un meilleur résultat. Cependant, je suis ravie pour toute l’équipe Sam Schmidt Motorsports et je voudrais féliciter mon équipier Wade Cunningham pour sa superbe victoire.”

massa porta. felis Praesent vel, justo pulvinar ut sed diam nunc