David Ragan devrait rester chez Roush

Alors que certaines rumeurs indiquaient le départ de David Ragan et de son sponsor UPS au terme de la saison 2010, Geoff Smith, le président de la Roush Fenway Racing a indiqué ce week-end à Charlotte qu’il s’attendait à ce que la Ford n°6 aurait le même pilote et le même sponsor la saison prochaine.

UPS a un contrat avec la Roush Fenway Racing pour la saison prochaine alors que celui de David Ragan s’arrête pour 2010 avec une option pour 2011.

Geoff Smith : “David Ragan fait du très bon boulot avec UPS et nous espérons qu’il va continuer à progresser.”

En 2008, pour sa deuxième année en Cup, David Ragan avait signé sa meilleure saison avec une treizième place au classement général. Depuis il rencontre de nombreuses difficultés avec une vingt-septième place l’an dernier et est seulement vingt-quatrième après la Coca-Cola 600.

Pourtant, l’équipe de Ragan a été particulièrement remaniée durant l’inter-saison. En effet seuls deux mécaniciens présents l’an dernier sont encore là cette année. David Ragan a récupéré la majeure partie de l’écurie que possédait Jamie McMurray. Malgré cela, Ragan est le seul pilote de la Roush a ne pas être parmi les douze premiers du classement général.

David Ragan : “Jack Roush et Geoff Smith croient en notre équipe. Nous savons tous que nous pouvons faire du bon travail. Je travaille du plus dur que je peux. Personne n’est aveugle, nous travaillons dur pour aller sur la Victory Lane. Je suis heureux d’être dans une équipe qui croît en moi.”

Nullam ut leo ut Aenean facilisis pulvinar Aliquam libero ut venenatis mattis