Les pilotes KHI dégainent au Texas

La première séance d’essais de la NASCAR Camping World Truck Series a déjà eu lieu sur le Texas Motor Speedway et ce sont les deux pilotes de la Kevin Harvick Incorporated qui ont signé le meilleur temps. Oui, les deux coéquipiers ont effectué exactement le même chrono en 30,34 secondes soit 177,983 mph. Pour finir sur le duo parfait, ils ont réalisé ce tour lors de leur troisième tentative de tour rapide.

Au tableau d’affichage, Ken Schrader devance donc Ron Hornaday Jr.. David Starr est crédité du troisième temps devant James Buescher et le rookie Austin Dillon dans le truck n°3 de la RCR. Vainqueur au Kansas, Johnny Sauter et sixième devant au autre vainqueur de la saison, Aric Almirola.

Timothy Peters signe le huitième temps et devance le favori du week-end, le leader du championnat Todd Bodine, déjà cinq fois vainqueur sur ce tracé. Mike Skinner clôt le top-10.

Matt Crafton est douzième devant le champion 2008 Johnny Benson qui pilote ce week-end le truck n°18 de Kyle Busch. Suivent Ricky Carmichael et Nelson Piquet Jr.. Les anciens pilotes de Formule-Un sont plutôt bien puisque Narain Karthikeyan est dix-huitième.

accumsan risus fringilla odio ipsum ut libero suscipit Praesent Lorem elementum massa