Matt Crafton au top lors de l’happy hour

Les Chevrolet sont de nouveau au top au Texas. Après le doublé de la Kevin Harvick Incorporated lors de la première séance d’essais, c’est au tour de Matt Crafton de se hisser tout en haut de la feuille des temps des WinStar World Casino 400k. Le vice champion 2009 devance James Buescher qui semble n’avoir jamais été aussi bon depuis son retour dans la troisième division de la NASCAR.

Fidèle à son habitude, Austin Dillon se comporte bien lors des essais avec le troisième temps. Il est suivi par le vainqueur de Daytona, à savoir Timothy Peters, et Johnny Sauter, coéquipier de Matt Crafton. Jason White est sixième au volant de son truck Dodge devant David Starr et Tony Jackson Jr.. Ricky Carmichael est l’avant dernier pilote dans le top-10 et devance le rookie Justin Lofton.

Viennent ensuite une belle brochette de pilotes entre la onzième et la dix-septième place avec dans l’ordre Ron Hornaday Jr., Nelson Piquet, Todd Bodine, Aric Almirola, Mike Skinner, Narain Karthikeyan et enfin Johnny Benson.

On notera que Ken Schrader, meilleur temps de la première séance, n’a pas tourné lors de l’happy hour.

velit, commodo eleifend nunc libero quis, ut mattis pulvinar et, tempus