Première pole position en carrière pour Austin Dillon

C’est donc une grande première. Austin Dillon, le petit-fils de Richard Childress, a donc placé son truck n°3 en pole position des WinStar World Casino 400K sur le Texas Motor Speedway. Le pilote Chevrolet est du même coup le meilleur rookie de cette séance qualificative en NASCAR Camping World Truck Series. Dillon a bouclé son meilleur tour en 178,654 mph.

A ses côtés sur la première ligne, on retrouvera Matt Crafton qui avait réalisé le meilleur chrono lors de l’happy hour. Dillon et Crafton sont les deux seuls pilotes à avoir franchi la barre de 178 mph sur un tour.

James Buescher s’élancera troisième devant Todd Bodine qui aura donc fort à faire pour décrocher une sixième victoire au Texas. Ricky Carmichael clôt le top-5 des qualifications.

A la sixième place, le Dodge de Jason White devance les deux pilotes de la Kevin Harvick Incorporated, Ron Hornaday Jr. se retrouvant devant Ken Schrader. Enfin Johnny Sauter et Aric Almirola ferment le top-10.

Onzième place pour Timothy Peters qui partagera sa ligne avec David Starr. Johnny Benson est treizième et devance Nelson Piquet Jr.. Le second rookie s’est qualifié en seizième position, il s’agit de Justin Lofton qui s’est qualifié juste devant le vétéran Mike Skinner. Enfin, l’ancien pilote de F1 Narain Karthikeyan est dix-neuvième.

Aenean risus. ut ipsum sem, velit, Nullam porta. Praesent mi, dolor. id