Aric Almirola remplacera Jimmie Johnson

C’est ce vendredi depuis les garages de Pocono que l’annonce a été faite. Si Chandra, l’épouse de Jimmie Johnson doit accoucher sur un week-end de course c’est Aric Almirola qui remplacera le quadruple champion en titre de la NASCAR Sprint Cup Series.

Chandra devrait accoucher dans cinq semaines, soit à quelques jours de l’épreuve qui se tiendra sur le Chicagoland Speedway. Jimmie Johnson espère que l’heureux événement arrivera entre les épreuves de Joliet et d’Indianapolis, puisqu’il y a une trêve estivale de deux semaines.

Aric Almirola a débuté la saison avec la Phoenix Racing, mais est sans volant depuis le mois d’avril, la faute à un manque de sponsor. C’est cependant en Truck Series que se fait remarquer Almirola puisqu’il est deuxième du classement au volant d’un truck engagé par la Billy Ballew Motorsports.

Une autre situation inquiète Jimmie Johnson, ce serait que sa femme accouche prématurément lors du week-end où la NASCAR Sprint Cup Series sera sur l’Infineon Raceway. Il serait alors très loin de sa femme puisque tous deux résident sur la côte Est.

Si sa femme venait à accoucher un jour de course, Johnson a indiqué qu’il ferait tout pour prendre le départ de la course afin de marquer les points au championnat, quitte à ne faire qu’un tour.

justo Donec Curabitur quis, efficitur. libero. elit.