Wal-Mart prochain sponsor de Jeff Gordon ?

Selon un porte parole de la chaine de magasin, le célèbre Wal-Mart devrait très prochainement sponsoriser une grosse équipe de NASCAR Sprint Cup. Le géant américain serait actuellement en discussion très avancée avec la Hendrick Motorsports. Plusieurs responsables de la marque étaient présents lors du week-end de la All-Star Race et encore ce dimanche à Pocono.

La marque chercherait également à signer un gros contrat avec la NASCAR afin de devenir un revendeur privilégié des produits dérivés sous licence – une petite révolution dans le monde de la NASCAR. On comprend donc que Wal-Mart cherche à se rapprocher de la Hendrick donc les quatre pilotes représentent les trois quarts des ventes de toute l’industrie. Pour mémoire, le très populaire pilote Kasey Kahne viendra également dans cette équipe en 2012 pour remplacer Martin au volant de la Chevrolet n°5.

Des rumeurs annonce Wal-Mart comme sponsor principal de Jeff Gordon pour au moins la moitié des courses d’une saison alors que Dupont semble de plus en plus vouloir se désengager.

at fringilla justo odio suscipit ante. commodo Donec Curabitur