24 Heures du Mans : News en bref

Pluie or not pluie ?

La pluie semble s’être arrêtée mais la piste reste très humide pour l’instant. La première séance qualif de la journée est sur le point de démarrer.

Le retour des essais préliminaires

L’ACO vient de confirmer que la nouvelle réglementation 2011 entraînera le retour de la journée test au mois d’avril ou de mai (la date sera confirmée ultérieurement). La journée test avait été abandonnée en 2009 en raison de la situation économique.

Les pilotes de l’équipe Pegasus vont pédaler ce week-end !

Mécénat Chirurgie Cardiaque met à disposition sur son stand (au coeur du village officiel) un podium équipé de six vélos “home trainer” pour permettre aux pilotes mais aussi au public de battre le record de kilomètres parcourus par la Peugeot 908 victorieuse en 2009 (plus de 5000 km) et de contribuer ainsi à sauver un enfant. Deux euros par kilomètre parcouru seront reversés à l’association.

Séances de dédicaces

Après les neuf pilotes Audi qui s’y sont collés de bon coeur cet après-midi (malgré la pluie !), ce sera demain au tour d’Olivier Panis de tenir une séance de dédicace de 11h à 12h sur le stand de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque.

adipiscing venenatis sem, efficitur. non eleifend eget