Fin de semaine chargée pour Logano

Le Prelude To The Dream, la NASCAR Nationwide Series et la NASCAR Sprint Cup Series tel est le programme de Joey Logano d’ici dimanche.

Dès 19h00 (heure de la côte Est des Etats-Unis d’Amérique), Joey Logano va s’aligner sur le Gillette Fusion ProGlide Prelude To The Dream. Une épreuve par équipe sur terre. Il fera partie de l’équipe défendant les couleurs de l’hôpital de Cincinnati. Kasey Kahne (le capitaine de l’équipe), Tony Stewart, Bill Elliott, Bobby Labonte et Cruz Pedregon seront les autres représentants de cette équipe.

Cette course se tiendra sur l’Eldora Speedway, ovale appartenant à Tony Stewart et cet événement est à des fins caritatives.

Ce samedi, Logano défendra son titre sur le Kentucky Speedway puisqu’il est le double tenant du titre de cette course. C’est d’ailleurs sur cet ovale, il y a deux ans, qu’il avait décroché sa première victoire en carrière en NASCAR Nationwide Series.

Il pilotera la Toyota n°20 qui sera décorée aux couleurs de Super Mario Galaxy 2.

Enfin, dimanche il prendra part aux Heluva Good Sour Cream Dips 400 sur le Michigan International Speedway ovale sur lequel il s’était classé vingt-cinquième en juin dernier et septième pour l’épreuve du mois d’août.

neque. ut quis ipsum Aliquam consequat. vulputate,