Kyle Busch, propriétaire et professeur heureux

Lorsque Kyle Busch avait décidé d’ouvrir sa propre écurie en Truck Series à la fin de la saison dernière, il avait choisi de recruter deux jeunes pilotes : Tayler Malsam, rookie en 2009, et Brian Ickler qui semble avoir un potentiel très intéressant.

Mais en l’espace de deux semaine, le pilote / propriétaire s’est fait chiper ses deux pilotes afin qu’ils aillent piloter en NASCAR Nationwide Series, même si Ickler fera encore quelques cours dans le truck n°18 puisqu’il n’est engagé que partiellement dans la seconde division de la NASCAR.

“La Roush Fenway Racing a appelé Brian Ickler pour connaitre les modalités de son contrat afin de savoir s’il pouvait monter en Nationwide avec eux” rapporte Kyle Busch. “Je n’avais aucune raison de retenir Brian. Cette opportunité est très intéressante pour lui. Mon écurie devait servir de tremplin et c’est ce qu’il s’est passé, je l’ai aidé à monter. Même chose pour Tayler, la Braun l’a engagé pour quasiment toute la fin de saison. Je suis très heureux pour eux”.

Kyle Busch va désormais se concentrer afin de récupérer le championnat propriétaire en truck avec Brian Ickler et éventuellement d’autres pilotes lors Busch et Ickler seront absents. Le pilote Gibbs va désormais devoir trouver une nouvelle pousse afin de lui permettre un saut en Nationwide et les talents ne manquent pas dans les séries de développement.

ut dictum eleifend ultricies at dolor Praesent elit. ut sed eget