La Braun Racing pénalisée en Nationwide

La NASCAR a décidé de pénaliser deux voitures de la Braun Racing (la n°10 et la n°38) en NASCAR Nationwide Series suite aux infractions constatées le week-end dernier sur le Nashville Superspeedway.

Les deux équipes ont violé les paragraphes 12-1 (action au détriment de la course stock car), 12-4-J (équipement non-approprié), 20A-10.8.2E (échange de pneus entre écurie non autorisés) et 20A-10.8.2L (changement des numéros d’identification des pneumatiques) du règlement de la NASCAR Nationwide Series.

Stewart Cooper, crew chief de la voiture n°10 ainsi que le spécialiste des pneumatiques dans cette écurie Sean Whisenhunt ont suspendus pour les deux prochaines courses et placés sous probation jusqu’à la fin de l’année civile et en prime une amende de 25.000 $. Même punition même motif pour l’écurie n°38.

Quant aux pilotes, Tayler Malsam (qui disputait sa première course avec cette écurie) et Jason Leffler, sont pénalisés de 25 points au classement général tout comme leurs propriétaires respectifs, Todd et Ralph Braun.

vel, eleifend leo et, sem, sit id, mattis ut amet, adipiscing