Mark Martin espère retrouver la victory lane

Lorsque Mark Martin arrivait au Michigan l’année dernière, il était déjà auréolé de deux victoires à Phoenix puis Darlington. Toutes ses victoires lui avaient permis de participer au chase et d’être un concurrent farouche contre Jimmie Johnson dans la course au titre. Il échouera en tant que vice-champion.

Mais la magie de la victoire ne concerne pas pour l’instant Mark Martin cette année. Le vétéran de la Hendrick Motorsports a déjà signé cinq top-5 cette année mais n’a jamais terminé mieux que quatrième.

Actuellement onzième au championnat, Martin n’est pas dans une situation très confortable et son accident dans le dernier tour à Pocono n’a pas du lui remonter le moral. Mais il arrive sur le Michigan International Speedway où il est le pilote en activité régulière avec le plus de succès (cinq). Il est également recordman de top-10 avec 29, a égalité avec Bill Elliott.

Alan Gustafson, crew chief de Martin : “C’est indéniable, nous avons perdu de la performance depuis que nous sommes repassés au spoiler. Mais ce n’est pas la première fois que l’on se retrouve dans cette situation et je pense que l’on retrouvera cette vitesse, je l’espère dès ce week-end.”

consequat. elementum risus id libero. luctus accumsan eleifend nec sem, velit,