Pole position pour Kurt Busch au Michigan

Kurt Bush partira en pole position demain pour les HELUVA GOOD! SOUR CREAM DIPS 400 sur le Michigan International Speedway. Le pilote de la Dodge n°2 a bouclé son meilleur tour en 37,898 secondes à 189,984 mph de moyenne. Il s’agit de sa 12e pole en 343 courses de NASCAR Sprint Cup Series. Il s’agit de sa deuxième pole de la saison après celle obtenue à Las Vegas et de la première au Michigan.

Derrière Busch, on retrouve Jamie McMurray, Jimmie Johnson et Kasey Kahne qui semble bien remis de son gros crash à Pocono.

Les deux Jeff se partagent la troisième ligne, Burton devant Gordon. Denny Hamlin, Ryan Newman, David Reutimann et Juan Pablo Montoya complètent le top-10.

Le leader du championnat, Kevin Harvick, partira 31e, à côté de Casey Mears, alors que son dauphin, Kyle Busch, s’élancera de la 15e place, à côté de Greg Biffle.

On pourra noter la qualification de Landon Cassill en 35e place au volant de la Chevrolet #09 de Phoenix Racing, et celle de l’Italien Max Papis en 38e place, devant un certain Matt Kenseth !

Dave Blaney (#66), Michael Waltrip (#55) et Johnny Sauter (#36) peuvent d’ores et déjà remballer leur matériel et préparer la course de la semaine prochaine sur l’Infineon Raceway.

non ut dictum ut velit, elit. Aenean felis libero