24 Heures du Mans : Le point après 23 heures

Alors qu’il ne reste plus qu’une heure de course, plus rien ne semble pouvoir empêcher Audi de décrocher un nouveau succès aux 24 Heures du Mans. Jusqu’à 13h50, les trois Audi filaient vers la victoire avec comme seule rivale la Peugeot 908 HDi FAP privée de la Team Oreca, mais histoire d’enfoncer encore un peu plus le clou, la voiture n°4 a elle aussi du abandonner sur un problème technique qui ressemble trait pour trait à celui qui a touché la voiture n°2 de Franck Montagny. Le triplé Audi est donc de plus en plus probable, même si dans le camps Allemand on se refuse à toute effusion de joie prématurée.

En LMP2 c’est toujours l’HPD de la Team Strakka qui domine le peloton avec maintenant six tours d’avance sur sa première rivale, la Pescarolo Judd de la OAK Racing.

Depuis plusieurs heures maintenant la Saleen de Larbre Compétition a fait le trou avec ses rivales de la catégorie LMGT1 qui ne compte plus que trois voitures sur les huit initialement engagées dans l’épreuve.

Enfin en LMGT2, c’est la Porsche 997 GT3 RS de la Team Felbermayr-Proton qui a l’avantage avec deux tours d’avance sur la Ferrari F430 GT de la Team Farnbacher et 10 sur la Porsche 997 GT3 RS de la BMS Scudéria Italia.

mattis lectus non Donec ut ut ante. libero. risus.