Hunter-Reay a trouvé un sponsor pour l’Iowa

Initialement le contrat de Ryan Hunter-Reay ne portait que jusqu’au Texas. Mais après une première moitié de saison tonitruante qui le voit pointer au sixième rang du championnat, le pilote américain espérait bien trouver un budget lui permettant de terminer l’année.

Pour le moment rien n’est encore fait. Mais pour la prochaine course, la monoplace numéro #37 verra l’arrivée de nouvelles couleurs ce week-end, sur l’Iowa Speedway. En effet, Green Plains Renewable Energy a décidé d’apporter son soutien à Hunter-Reay et Andretti Autosport à travers sa marque Ethanol USA. Pour mémoire, Hunter-Reay représentait déjà cette firme lorsqu’il roulait pour Rahal-Letterman Racing en 2007 et 2008.

Michael Andretti est pour sa part très satisfait du travail de son équipe marketing qui a pu sécuriser cet accord pour une course. Mais au fond de lui, il est convaincu qu’une prochaine annonce pourrait garantir à son pilote une fin de saison à temps plein. Si un budget parvenait à être trouvé, l’écurie pourrait alors engager jusqu’à cinq monoplaces dans cinq des neuf courses restantes avec l’arrivée d’Adam Carroll.

Donec ut neque. quis, Curabitur in diam et, vel,