Brad Coleman se montre à Elkhart Lake

Même lorsque Kyle Busch ne pilote pas la Toyota Camry n°18 celle-ci se montre performante. En effet, lors de la troisième et dernière séance d’essais disputée sur le circuit routier d’Elkhart Lake, c’est Brad Coleman qui s’est montré le plus véloce avec un tour bouclé en 2’17,048 soit une vitesse moyenne de 106,334 mph.

Ron Hornaday Jr. a signé le deuxième temps à plus de deux dixièmes, alors que le rookie Colin Braun, très à l’aise sur les circuits routiers a montré son potentiel en décrochant la troisième meilleure performance. Il reste maintenant au protégé de Jack Roush à concrétiser en course, chose qu’il n’a pas fait depuis le début de la saison.

Michel Jourdain Jr. lui aussi très à l’aise sur les routiers a réalisé le quatrième chrono, pour le compte de Paul Menard, alors que le Canadien Jacques Villeneuve clôt le top-5 au volant de la Toyota n°32 de la Braun Racing. Ricky Stenhouse Jr., Ron Fellows, Michael McDowell, Owen Kelly et Brendan Gaughan complètent le top-10.

Parker Kligerman a pris le volant de la Dodge n°22 en remplacement de Brad Keselowski qui est à Sonoma pour la course de NASCAR Sprint Cup Series et l’ancien pensionnaire de l’ARCA s’en tire avec le quatorzième chrono à plus d’une seconde et six dixièmes de Coleman.

Erik Darnell remplace Carl Edwards pour les essais et s’est attribué le trente-setpième, et antépénultième temps, à plus de dix-neuf secondes du meilleur tour.

Justin Allgaier, premier pilote du classement à ne faire que le championnat Nationwide cette année a réalisé le seizième temps à 1,752 seconde de Brad Coleman.

libero porta. Aenean felis commodo Phasellus tristique