Et pour finir : Marcos Ambrose

Pour la troisième fois en autant de séances, Marcos Ambrose a été le pilote le plus rapide sur l’Infineon Raceway avec un tour bouclé en 1’16,816 soit une vitesse moyenne de 93,262 pour parcourir les 1,99 mile de ce circuit routier.

Vainqueur des Daytona 500 en début de saison, Jamie McMurray a pris la deuxième place à plus de deux dixièmes de l’Australien, alors que Jeff Burton est troisième à déjà plus d’une demi seconde. Jimmie Johnson et Kevin Harvick complètent le top-5.

Martin Truex Jr., Greg Biffle, Denny Hamlin, Mark Martin et Jan Magnussen sont dans le top-10. Seuls les dix premiers sont dans la même seconde que le pilote de la Toyota Camry n°47.

A.J. Allmendinger est onzième devant plusieurs spécialistes des circuits routiers que sont Juan Pablo Montoya, Jeff Gordon et Robby Gordon.

Les trois pilotes participant à la course de Nationwide que sont Brad Keselowski, Paul Menard et Carl Edwards n’ont pas roulé lors de cette séance. Si Carl Edwards n’avait pas de remplaçant pour l’Happy Hour, Paul Menard a pu compter sur l’expérience du champion 1988 Bill Elliott, alors que Kurt Busch a tantôt pris le volant de la n°2, tantôt celui de la n°12, histoire de valider les derniers réglages.

C’est le rookie Kevin Conway qui s’est montré le plus lent à plus de trois secondes d’Ambrose.

Curabitur commodo porta. luctus nunc libero leo amet, adipiscing vulputate, mattis Phasellus