Jacques Villeneuve domine la dernière séance

Le pilote Jacques Villeneuve semble bien décidé à se faire remarquer ce week-end sur le circuit de Road America. Le Canadien a en effet signer le meilleur chrono de la dernière séance en NASCAR Nationwide Series et prouve une nouvelle fois qu’il n’a rien perdu de sa rapidité en piste malgré une longue période d’inactivité.

L’ancien champion de Formule Un et vainqueur des 500 Miles d’Indianapolis a bouclé le meilleur tour de la quatrième et dernière séance avec un chrono de 2:16.484 à 106.773 au volant de la Toyota n°32 engagée par la Braun Racing. Sur le tracé si particulier de Road America, l’expérience de Villeneuve semble commencer à payer et il faudra donc le surveiller samedi lors de la séance de qualification et la course.

Lors de cette dernière séance, il a devancé le vétéran du Trans-Am, Tony Ave qui remplace pour cette course routière Jason Keller derrière le volant de la Chevrolet n°35. Justin Allgaier, Patrick Long et Ron Fellows ont complété le Top-5 de cette dernière séance prouvant une nouvelle fois l’avantage des pilotes “spécialistes”. A noter cependant qu’aucun pilote de Sprint Cup n’a participé à cette dernière séance.

id luctus lectus pulvinar libero. porta.