Juan Pablo Montoya en pole position

Juan Pablo Montoya a décroché vendredi la pole position des LENOX Industrial Tools 301 sur le New Hampshire Motor Speedway. Le pilote Colombien a bouclé son meilleur tour en 28.781 secondes à 132.337 mph pour signer sa première pole de la saison et sa troisième en NASCAR Sprint Cup.

Pour mémoire Montoya avait déjà signé une pole position sur ce circuit en septembre dernier en établissant un nouveau record du tour. Lors de cette épreuve il avait transformé cette première place sur la grille en une troisième place à l’arrivée.

Le pilote de la Chevrolet Target n°42 a devancé Kasey Kahne qui s’élancera pour la 11ème fois de la saison 2010 depuis le Top-10 et pour la troisième fois en 13 courses sur le New Hampshire Motor Speedway.

Kurt Busch a terminé troisième de cette séance de qualification devant Mark Martin, Ryan Newman et David Reutimann. Le leader du championnat Kevin Harvick s’est qualifié en 24ème position pendant que le quadruple champion de la NASCAR et dernier vainqueur en date Jimmie Johnson décrochait la 10ème place sur la grille de départ.

suscipit tristique consectetur tempus porta. libero consequat.