La gagne pour Parisy-Simon

Christophe Tinseau se ratait au feu vert, mais pas Mike Parisy qui d’entrée de jeu prenait la tête de la course. Pourtant, il ne creusait pas l’écart car Wilfried Boucenna maintenait le contact, lui même attaqué par Lucas Lasserre.

Un début de course survolté pour ce trio ! Lasserre forçait l’ouverture pour se hisser en 2e position. Pas pour longtemps car il renonçait aussitôt (panne électrique).

Boucenna (2e) pouvait souffler et contrôler Tinseau (3e) dans ses rétroviseurs. Zollinger (4e) et Porta (5e) scoraient chacun un top 5 pour leur première apparition en RACECAR Series. Parisy, Hélary, Lasserre, le podium provisoire du Championnat ELITE reste inchangé.

Au changement de pilote, Ludovic Simon continuait le travail sur la voiture Events Motorsports et creusait l’écart avant de s’imposer. Derrière, la lutte faisait rage : Manu Brigand qui avait relayé Hélary cravachait pour revenir de la 6e place.

Au prix de plusieurs dépassements, le pilote Postforming parvenait à arracher la deuxième place finale, notamment aux dépens de Philippe Baudinière (3e) et de Claude Boueix (4e). Alain Grand (5e) et Jérôme Laurin (6e) en profitaient quant à eux pour prendre les points qui leur permettent d’occuper le podium provisoire du Trophée Open derrière Brigand.

mattis libero. risus. tristique ut libero in fringilla