Ryan Truex va faire ses débuts en Nationwide

La Michael Walrip Racing a annoncé que NAPA Auto Parts sponsoriserait le champion en titre de la NASCAR K&N Pro Series East et actuel leader de ce même championnat, Ryan Truex, pour ses débuts en NASCAR Nationwide Series le 17 juillet prochain sur le Gateway International Raceway.

Le jeune frère de Martin Truex Jr. pilotera la Toyota Camry n°00 lors de cette épreuve ainsi que pour cinq autres courses sur le reste de la saison 2010.

Truex est âgé de 18 ans et est originaire de Mayetta dans le New Jersey et NAPA était déjà son sponsor la saison dernière pour son titre dans le division Est de la K&N Pro Series. Ce même sponsor est associé à son grand-frère en NASCAR Sprint Cup Series.

Ryan Truex : “Je veux remercier NAPA Auto Parts pour tout ce qu’ils ont fait pour moi. Je suis juste impatient de courir à Gateway. Il y a trois ans jétais en Legend car dans le New Jersey et aujourd’hui je suis en Nationwide. C’est dur de croire que les choses évoluent aussi vite, mais je suis impatient et prêt à en découdre.”

Ryan Truex devrait également apparaître pour les épreuves du Michigan, de Richmond, du Kansas, de Charlotte et enfin d’Homestead.

Mais avant la Nationwide, ce week-end Ryan Truex a un rendez-vous important en K&N Pro Series avec l’épreuve qui se disputera sur le Lime Rock Park de Lakeville dans le Connecticut, course dont il est le tenant du titre.

amet, nec vel, ut commodo quis porta. Lorem Aliquam Sed dolor. mattis