Apparition d’un nouveau trou à Daytona

Jeudi soir, après la deuxième séance d’essais de la NASCAR Sprint Cup, les officiels du Daytona International Speedway ont procédé à une nouvelle réparation de la piste avec une résine epoxy. La réparation a été constatée ce matin lors de la séance d’essais du championnat Grand-Am et se situe à seulement quelques mètres de trou qui avait perturbé les Daytona 500 en début de saison.

Interrogé à ce sujet, le président du circuit Robin Bragg s’est expliqué:
“Nous faisons très attention à ce trou. Nous avons des caméras braquées dessus en permanence et notre staff de sécurité le surveille de près. Nous allons le vérifier après chaque séance.”

Pour mémoire, suite à l’apparition d’un trou lors des Daytona 500, les officiels avait suspendu l’épreuve deux heures et ils ont planifié un resurfaçage complet de la piste dès la fin de la course de ce week-end pour un coût total de 20 millions de dollars.

Les officiels profiteront également de cette remise à neuf pour effectuer quelques modifications comme la transition entre le virage n°2 et la ligne droite arrière qui est actuellement très brusque.

En attendant, espérons que les épreuves de ce week-end ne seront pas perturbées…

venenatis quis dolor. Curabitur id commodo leo. id, risus eleifend elit.