Une monoplace Hot Wheels pour Tagliani

Hot WheelsMD et l’équipe de course FAZZT sont enchantés d’annoncer un partenariat qui ira sûrement droit au coeur des amateurs canadiens de la série IndyCar. Lors des épreuves canadiennes du Honda Indy Toronto et du Honda Indy Edmonton disputées en juillet, Alex Tagliani, pilote de l’équipe de course FAZZT et seul canadien à disputer la totalité du championnat IndyCar, sera au volant d’une voiture stylisée et peinte aux couleurs de Hot Wheels. Cette nouvelle monture sera dévoilée au grand public le 14 juillet lors du Honda IndyFest qui se tiendra au Square Yonge et Dundas à Toronto.

« Hot Wheels est une expérience électrisante pour les garçons de tout âge qui cherchent à alimenter leur passion pour la vitesse, la puissance et la performance, a déclaré Melissa Chau, directrice adjointe de la marque Hot Wheels de Mattel Canada. Nous sommes vraiment enthousiastes à l’idée de voir cette vision se matérialiser à la suite de notre partenariat avec l’équipe de course FAZZT et du Canadien Alex Tagliani. »

Le design des couleurs de la voiture de Tagliani, de sa combinaison de pilote, et des uniformes des membres de son équipe sera conçu par les membres de l’équipe de création Hot Wheels à partir d’une idée entièrement nouvelle qui reflétera l’attitude intrépide et le style de pilotage combatif d’Alex en piste. « Cette année, nous sommes excités d’accentuer notre visibilité en piste avec ce look unique d’une voiture de course que seul Hot Wheels peut créer, » a conclu Chau.

« Quelques-uns de mes premiers souvenirs d’enfance me rappellent le temps où je jouais avec mes voitures Hot Wheels, a mentionné Tagliani, pilote professionnel de course automobile depuis 14 ans. Aujourd’hui, c’est tout un honneur d’avoir ma propre voiture de course Hot Wheels. J’ai hâte de participer aux épreuves canadiennes au volant de ce modèle d’exception aux couleurs de Hot Wheels. »

Le dévoilement de la voiture Hot Wheels no. 77 aura lieu le 14 juillet dans le cadre du Honda IndyFest qui se tiendra au Square Yonge et Dundas à Toronto. L’épreuve du Honda Indy Toronto se tiendra du 16 au 18 juillet 2010, tandis que celle du Honda Indy Edmonton sera disputée le week-end suivant du 23 au 25 juillet.

De plus, une réplique à tirage limité du modèle à l’échelle 1:64 de la voiture de Tagliani sera mise en vente en 2011.

Praesent Aenean libero Phasellus dolor consectetur odio Lorem id, ipsum in