Nouvelle victoire pour Andrew Ranger aux USA

On n’arrête plus Andrew Ranger ! Au mois de juin, il avait remporté la course de NASCAR K&N Pro Series West sur l’Infineon Raceway pour son tout premier départ dans ce championnat. Cette semaine, il prenait le départ de la course de NASCAR K&N Pro Series East sur le circuit routier de Lime Rock Park et une nouvelle fois il a terminé sur la plus haute marche du podium.

Cole Whitt, pilote Red Bull Racing, a terminé deuxième à 5,899 secondes du Québécois. Max Gresham, de la Joe Gibbs Racing, monte sur la troisième marche du podium et termine devant son coéquipier Brett Moffitt. Ryan Truex, de l’équipe Michael Waltrip Racing, termine lui à la cinquième place et conserve la tête au championnat. Truex a mené huit tours avant de perdre 11 places en faisant du hors piste dans le virage 1 du 45e tour.

Darrell Wallace Jr a fini en sixième position, devant Eddie MacDonald, Jeff Anton, Miguel Paludo et Sergio Pena.

Truex augmente son avance à 43 points devant Wallace. Moffitt est troisième à 90 points du premier. Gresham et Whitt complètent le top-5.

Vendredi, Ranger avait décroché la pole position au volant de sa Chevrolet Waste Management #35. Durant la course, il a mené 29 des 66 tours. Immédiatement après la course, Ranger a quitté le circuit en direction de l’aéroport pour rejoindre l’Autodrome Saint Eustache au Québec dans le but de prendre le départ de la course de NASCAR Canadian Tire Series, série dont il est double champion.

La prochaine course de NASCAR K&N Pro Series East aura lieu le vendredi 30 juillet à Lee au New Hampshire sur le Lee USA Speedway.

leo. neque. elementum accumsan suscipit sem, quis consequat. tempus porta. Praesent et,