Les pilotes Chevrolet dominent les essais

Austin Dillon est en très grande forme en ce moment et cela s’est vu le week-end dernier avec sa victoire sur l’Iowa Speedway. C’est également lui qui s’est adjugé le meilleur temps de la première séance d’essais vendredi soir sur le Gateway International Raceway. Le rookie a devancé Kevin Harvick qui dispose quasiment du même matériel que lui.

Avec un week-end off en Cup, Brad Keselowski en profite pour revenir en Truck et signe le troisième temps dans un Dodge de sa propre écurie sponsorisé par Miller Lite. Stacy Campton et Matt Crafton complètent le top-5 de cette séance. Ils devancent Ron Hornaday, toujours à la recherche de sa première victoire cette saison.

La dernière séance a vu Matt Crafton se placer en haut de la feuille des temps. Le vice-champion 2009 a devancé Harvick, une nouvelle fois deuxième. Justin Lofton pointe le bout de son nez en troisième position. Un bon résultat serait le bienvenu pour le champion ARCA 2009 qui a du mal à concrétiser cette année.

Brad Keselowski est encore placé haut dans la hiérarchie, en quatrième place juste devant Brian Ickler qui pilote le truck n°18 de Kyle Busch. Ron Hornaday, Timothy Peters, Austin Dillon, Stacy Campton et le leader du championnat Todd Bodine complètent le top-10 dans cet ordre.

libero luctus felis vulputate, Curabitur amet, quis diam commodo suscipit