Brad Keselowski domine les essais

Large leader du classement général, Brad Keselowski a claqué le meilleur temps de la première séance d’essais en 33,592 secondes soit une vitesse moyenne de 133,960 mph sur le Gateway International Raceway.

Il a devancé de 172 millièmes le double champion de la série, Kevin Harvick alors que Trevor Bayne a réalisé le troisième chrono devant Carl Edwards, Kelly Bires, Reed Sorenson, Brendan Gaughan, Justin Allgaier, Ricky Stenhouse Jr. et Paul Menard pour le top-10.

Pour sa première séance d’essais en NASCAR Nationwide Series, Ryan Truex a signé un encourageant dix-huitième chrono.

La seconde séance a été dominée par le duo Austin Dillon / Kevin Harvick au volant de la Chevrolet n°33 avec une meilleure marque établie en 33,504 secondes soit 134,312 mph. Trevor Bayne confirme une fois de plus son potentiel en essais avec le deuxième chrono devant Brad Keselowski, les rookies Colin Braun et Brian Scott complètent le top-5.

A noter que lors des deux séances les quatre premières places ont été occupées par les quatre constructeurs, une première cette année.

Le top-10 de cette seconde séance est complété par Paul Menard, Brendaun Gaughan, Ryan Truex, Brad Coleman et Steve Arpin.

ut commodo ut ultricies neque. elementum ipsum id mi,