Boris Said dans la n°83 à Watkins Glen

Après avoir confié la voiture au pilote de DTM Matthias Ekstrom, c’est Boris Said qui sera au volant de la Toyota n°83 de la Red Bull Racing le 8 août prochain pour la course de NASCAR Sprint Cup sur le Watkins Glen International.

Spécialiste des courses sur circuits routiers, Said totalise neuf départs en carrière sur ce tracé si spécifique de Watkins Glen. Pour autant il ne s’y est jamais imposé et son meilleur résultat est une troisième place décrochée en 2005.

Depuis le début de la saison, Said a cinq départs en NASCAR Sprint Cup pour le propriétaire Bill Jenkins. C’est sans surprise qu’il a signé son meilleur résultat à Sonoma avec une huitième place à l’arrivée.

Suite aux problèmes de santé de Brian Vickers, pilote officiel de la n°83, la Red Bull Racing n’en finit plus de changer le pilote de cette Toyota. Said sera tout simplement le cinquième cette année.

Ce week-end c’est Reed Sorenson qui sera derrière le volant de la n°83 sur l’Indianapolis et devrait également s’aligner pour la course de Pocono.

suscipit Lorem ut tempus dolor. dapibus