Aric Almirola pour remplacer Jeff Gordon

Après le quadruple champion de la NASCAR Sprint Cup Jimmie Johnson, c’est au tour de son coéquipier et propriétaire à la Hendrick Motorsports Jeff Gordon d’être sur le point de devenir papa. La femme de Gordon,Ingrid Vandebosch attend en effet leur deuxième enfant – un petit garçon – d’ici quelques jours et plusieurs pilotes viennent donc d’être annoncés comme des remplaçants.

Si la naissance de cet enfant coïncide avec une course de NASCAR, Gordon confiera la célèbre Chevrolet n°24 à d’autres mains. A Pocono la semaine prochaine se sera Aric Almirola qui jouera le rôle de remplaçant si besoin alors que sur le circuit routier de Watkins Glen la semaine suivante ce sera Scott Pruett.

Pour mémoire Almirola avait déjà joué ce rôle pour Johnson au début de l’année, mais n’avait finalement pas pris la piste. Le choix de Pruett pour Watkins Glen a été dicté par deux choses. La première est qu’Almirola sera engagé à Nashville en Truck Series le même week-end et la deuxième que Pruett sera déjà sur place puisqu’il roulera dans la course de Grand-Am.

ipsum justo vel, et, accumsan sed mattis venenatis diam mattis suscipit non