Bientôt un nouveau contrat pour Jamie McMurray

En plus de son entrée dans l’histoire grâce à ses victoires aux Daytona 500 et aux Bickyard 400 la même année, le pilote Jamie McMurray a sans doute assuré son avenir en NASCAR Sprint Cup pour quelques saisons. Selon une source proche du pilote, il serait en discussions avancées avec le staff de la Earnhardt-Ganassi Racing pour un nouveau contrat.

Pour mémoire, sans volant après la saison 2009 suite à son départ de la Roush Fenway Racing, McMurray s’était engagé pour un an seulement avec la Earnhardt-Ganassi. Au regard des performances et de la visibilité offerte par son nouveau pilote en 2010, Chip Ganassi ne peut pas le laisser partir aussi facilement.

Interrogé à ce sujet, Ganassi a d’ailleurs déclaré en rigolant:
“Qu’en pensez-vous ? Je vais le virer bien sûr !”

Les deux grosses victoire de McMurray cette saison vont également probablement rassurer ses sponsors et Bass Pro Shops sera donc sûrement également de la partie pour ce nouveau contrat.

Pilote de la Chip Ganassi Racing, McMurray avait quitté cette équipe fin 2005 pour rejoindre la Roush. Mais le succès escompté n’a pas été au rendez-vous et quand Roush a du fermer une de ses équipes – nouveau règlement de la NASCAR – c’est lui qui en avait fait les frais.

Voir tous les produits Jamie McMurray dans notre boutique en ligne.

sit dolor. Sed Lorem id ante. diam quis mattis eleifend leo Donec