Bobby Labonte remplace Marcos Ambrose

Alors que le pilote Australien Marcos Ambrose et la JTG Daugherty Racing ont annoncé hier la fin de leur association en NASCAR Sprint Cup, il semble que c’est l’ancien champion Bobby Labonte qui récupérera le baquet de la voiture n°47 la saison prochaine.

Malgré un contrat signé jusqu’à la fin 2011, Ambrose et la JTG Daugherty Racing ont décidé de ne pas continuer l’aventure. Des rumeurs annoncent Ambrose à la Richard Petty Motorsports voire de retour en V8 Australien.

Le staff de l’écurie et Labonte doivent normalement se rencontrer dans la semaine pour finaliser le contrat. Champion en 2000 avec la Joe Gibbs Racing, Labonte connait une saison difficile.

Après un début d’année à la TRG Motorsports, il a ensuite piloté pour la Robby Gordon Motorsports et la Phoenix Racing. Grâce au retour d’un sponsor il sera de nouveau associé à la TRG Motorsports ce week-end à Pocono.

Mise à jour:
C’est désormais officiel. Bobby Labonte remplacera Marcos Ambrose au sein de la JTG Daugherty Racing la saison prochaine.

ut adipiscing facilisis id, libero. ut non Aenean