Jacques Villeneuve sera à Watkins Glen

La Braun Racing a confirmé que le champion du Monde de Formule 1 1997 Jacques Villeneuve serait au départ des Zippo 200 sur le Watkins Glen International au volant de la Toyota Camry n°32. Il s’agira de la deuxième épreuve routière du calendrier de la NASCAR Nationwide avant celle de Montréal quelques jours plus tard.

Jacques Villeneuve : “J’étais très déçu de mon résultat à Road America. Nous avions tellement une bonne voiture et une équipe fantastique que ne pas gagner était une frustration terrible. C’était difficile de se dire qu’il fallait attendre Montréal pour essayer de nouveau. Ce sera ma première à Watkins Glen. J’espère y prendre du plaisir et terminer sur la Victory Lane.”

Jacques Villeneuve a déjà effectué trois départs avec la Braun Racing en Nationwide. Deuxième sur la grille de départ à Road America, il était un candidat sérieux à la victoire avant qu’un problème électrique n’en décide autrement dans le dernier tour.

Trent Owens, chef d’équipe de la Toyota Camry n°32 : “Jacques est le genre de pilote que tout chef d’équipe veut avoir. Non seulement il a du talent, mais il est capable de ressentir et de décrire l’équilibre de la voiture de façon incroyable. C’est un plus pour notre équipe sur les courses routières. Nous sommes très impatients de travailler avec lui à Watkins Glen.”

non at tristique quis Aliquam ut mattis porta. adipiscing venenatis, libero.