Trois ans de plus pour Letarte à la HMS

Après avoir fait venir l’ancien spotter de Kyle Busch, Jeff Dickerson à la Hendrick Motorsports, le crew chief de Jeff Gordon, Steve Letarte vient de se voir offrir une prolongation de contrat de trois ans.

Pour les deux parties, cette prolongation n’est qu’une formalité et l’association entre Letarte et Jeff Gordon n’avait aucune raison de s’arrêter. Pour mémoire, Letarte avait pris le poste de crew chief de la Chevrolet n°24 en septembre 2005. Depuis son arrivée, le quadruple champion de la NASCAR Sprint Cup a retrouvé une deuxième jeunesse et signé pas moins de 77 Top-5. Il domine cette catégorie statistique et n’est talonné que par son coéquipier Jimmie Johnson avec 76 Top-5.

La question que tout le monde est en droit de se poser désormais est de savoir si ces trois ans de prolongation signifient que Jeff Gordon va lui aussi continuer sa carrière encore trois saisons de plus… A cette question, Letarte répond en souriant que cette extension ne concerne que son contrat et qu’il n’envisage pas pour le moment de s’occuper d’une autre voiture que celle de Gordon…

commodo ut facilisis Curabitur dictum mattis id, ut leo