Matt DiBenedetto domine les essais

Matt DiBenedetto a profité de l’absence des têtes d’affiches de la NASCAR Sprint Cup Series pour se montrer le plus rapide avec un tour couvert en 23,819 secondes soit une vitesse moyenne de 132,020 mph. Il devance de quarante-et-un millièmes un pilote régulier de la Nationwide, Steve Wallace.

Brian Scott est le meilleur rookie en troisième position, il devance Jason Leffler et Drew Harring, qui pour son premier week-end de course, au volant de la Ford n°27 de la Baker Curb Racing, impressionne.

Kevin Lepage, Trevor Bayne, Chase Miller, Shelby Howard et Steve Arpin complètent le top-10 de cette séance. Que ce soit Carl Edwards, Brad Keselowski ou encore Paul Menard, ils n’ont pas roulé de la séance.

Erik Darnell a pris le volant de la Ford n°60 et n’a pu faire mieux que le vingt-troisième temps, alors que Brian Ickler était au volant de la n°98 et s’est contenté du trente-troisième temps. Le leader du classement général, Brad Keselowski, devra se contenter des notes prises et des données relevées par son équipier Justin Allgaier décevant vingt-et-unième.

id quis ipsum sed ut tristique Curabitur Lorem mattis Phasellus