Marcos Ambrose décroche la pole

Une chose était sûre avant le début du week-end : Marcos Ambrose était très à l’aise sur le Watkins Glen International. L’ancien pensionnaire du V8 Supercars l’a de nouveau démontré avec la pole position décrochée en 72,053 secondes, soit une vitesse moyenne de 122,410 mph.

L’Australien devance d’à peine plus de deux dixièmes le jeune Joey Logano alors que la deuxième ligne est composée de deux champions de la série avec respectivement Kevin Harvick et Carl Edwards.

Kyle Busch, Jacques Villeneuve, Paul Menard, Brad Keselowski, Billy Johnson et Nelson Piquet complètent le top-10. Le premier rookie de la séance n’est autre que Colin Braun en onzième position, il partagera la sixième ligne avec Ron Fellows.

Très en verve ces dernières semaines lors des qualifications, Trevor Bayne doit se contenter de la dixième ligne avec Justin Allgaier à ses côtés. Gageons pour Trevor Bayne qu’il puisse faire aussi bien que son top-10 décroché à Road America. Pour Allgaier il ne devrait pas avoir de difficultés à faire mieux.

adipiscing sem, quis, Aliquam libero. suscipit