Course solide d'A.J. Allmendinger

En terminant quatrième des Heluva Good! Sour Cream Dips at The Glen, A.J. Allmendinger a décroché son meilleur résultat de la saison. C’est le premier top-5 de l’ancien pensionnaire du Champ Car et son quatrième top-10 en cette année 2010.

Après avoir annoncé vendredi qu’il restait à la Richard Petty Motorsports, A.J. Allmendinger s’est montré comme l’un des hommes forts tout au long du week-end. Quatrième sur la grille, il a terminé la course à la même place ce qui fait de lui le meilleur représentant de Ford à l’arrivée de cette épreuve.

Allmendinger est resté dans le top-5 tout au long de l’épreuve et a même pris la tête un court instant dans le virage n°1, avant de la perdre quelques instants plus tard à l’approche de l’Inner Loop.

A.J. Allmendinger : « En fait c’était une journée assez facile. Notre voiture était très bonne tout au long de la course. Nous ne pouvions rien faire face à Montoya et Ambrose, mais je suis assez content de la journée écoulée et des efforts réalisés par la Richard Petty Motorsports. »

Autre bonne nouvelle pour l’équipe d’A.J. Allmendinger, Vonda, la femme d’Ed Watkins, qui occupe le rôle de jackman, a accouché d’un petit garçon prénommé Rhylan Edward. Ed a pu assurer son rôle de jackman durant l’intégralité de la course avant de se rendre à l’hôpital pour la naissance de son fils.

Le bonheur est donc total dans cette écurie n°43 et l’objectif est bien évidemment de poursuivre sur cette lancée dès le prochain week-end sur le Michigan International Speedway.

Commentaires