Brad Keselowski encore en pole !

Le leader du classement général semble bien décidé à conserver son titre acquis l’an dernier sur le Michigan International Speedway. Brad Keselowski a en effet signé la pole position avec un tour en 40,099 secondes, ce qui est bien évidemment le tour le plus rapide du week-end à une vitesse moyenne de 179,556 mph.

Ryan Truex confirme les espoirs placés en lui avec le deuxième temps, alors que le rookie Colin Braun continue sa progression avec le troisième chrono. Jason Leffler, Ryan Newman, Ricky Stenhouse Jr., Justin Allgaier, Trevor Bayne, Joey Logano et Kyle Busch complètent le top-10 de cette séance.

Parmi les têtes d’affiche, Paul Menard est onzième, Carl Edwards quatorzième, soit une place de mieux que Kevin Harvick. Danica Patrick a signé le trente-troisième temps et n’est qu’à quatre dixièmes de son équipier, Elliott Sadler seulement vingt-troisième.

Johnny Chapman n’a pas réussi à se qualifier au temps alors que Robert Richardson Jr., et Kenny Wallace le sont grâce à la position dans le top-30 du classement des propriétaires de leur voiture.

Praesent efficitur. consequat. libero ultricies id