Seconde pole de la saison pour Kasey Kahne

Après sa pole position obtenue plus tôt dans la saison du côté de Sonoma, Kasey Kahne s’élancera de nouveau depuis la position de pointe pour les CARFAX 400 sur le Michigan International Raceway. Le pilote de la Richard Petty Motorsports, en partance chez Red Bull la saison prochaine, a devancé Jimmie Johnson de deux centièmes de seconde. Seuls ces deux pilotes sont parvenus à dépasser la barre des 187 mph sur un tour.

Clint Bowyer se partagera la seconde ligne avec Tony Stewart, toujours à la recherche de sa première victoire cette saison. Enfin Juan-Pablo Montoya complète le top-5. Viennent ensuite deux pilotes de la Roush Fenway Racing, Greg Biffle et Matt Kenseth.

Le leader du championnat Kevin Harvick s’élancera depuis la huitième position devant Martin Truex Jr., meilleur pilote Toyota de cette séance qualificative. Paul Menard complète le top-10 en devançant Jeff Burton, Mark Martin et Kurt Busch. A noter également la très belle qualification du jeune Landon Cassill qui partira quinzième au volant de la Chevrolet n°09 de chez Phoenix Racing.

Pour finir, les déceptions se nomment Denny Hamlin (33ème), Jeff Gordon (36ème) et Dale Earnhardt Jr. qui partira seulement depuis la 38ème position. Quant à Mike Bliss, JJ Yeley, Scott Riggs et Casey Mears, leur week-end est d’ores et déjà terminé.

Praesent Donec elit. venenatis efficitur. mattis elit. suscipit libero non vel, at