Officiel: Budweiser est le nouveau sponsor de la 29

C’est maintenant officiel, Budweiser sera le sponsor principal de la Chevrolet n°29 pilotée par Kevin Harvick pour 20 courses en 2011 et pour les deux épreuves hors championnat durant les Speedweeks. Budweiser sera également sur la voiture d’Harvick lors de la Sprint All-Star Race comme sponsor associé.

L’annonce a été faite aujourd’hui par la Richard Childress Racing et Budweiser lors d’une conférence de presse. Cette marque est associé à la NASCAR depuis 1983, date de sa première collaboration avec une équipe de Winston Cup. Depuis elle a souvent été associé à des pilotes très populaires comme Terry Labonte, Darrell Waltrip, Geoff Bodine, Bill Elliott, Kenny Schrader, Ricky Craven, Wally Dallenbach, Dale Earnhardt Jr. bien sûr et plus récemment Kasey Kahne.

Le sponsor actuel de la voiture n°29 Shell-Pennzoil avait annoncé au mois d’avril qu’il quittait l’équipe à la fin de la saison 2010. Vu les performances de la RCR et de Harvick en particulier cette saison nous pouvons nous demander si la décision n’a pas été prise au plus mauvais moment. Pour mémoire, Harvick s’était imposé à Talladega la semaine même de cette annonce.

suscipit eget Lorem Praesent amet, Donec ut ut leo elit.