Brad Keselowski prend les devants à Bristol

Deux séances d’essais ont été disputées aujourd’hui sur le Bristol Motor Speedway en marge des O’Reilly 200 qui se teindront mercredi soir.

La première d’entre elles a été dominée par Timothy Peters qui a bouclé son tour le plus rapide à 120.915 de moyenne laissant son plus proche poursuivant à près d’un dixième de seconde, un écart assez élevé à Bristol. Ce poursuivant n’était autre qu’Elliott Sadler suivi lui même par Matt Crafton, Johnny Sauter et Brad Keselowski.

Ce dernier s’est quant à lui montré le plus rapide lors de l’Happy Hour avec un meilleur tour bouclé en 121.290 mph. Eliott Sadler et Kyle Busch ont tourné dans le même centième que le pilote Dodge. On remarquera au passage que ces trois pilotes sont des réguliers de la Cup…

Donny Lia a signé le quatrième chrono au volant de son truck n°07 et Timothy Peters clôt le top-5. Ron Hornaday, Aric Almirola, Stacy Compton, Johnny Sauter et Matt Crafton complètent le top-10.

Le meilleur rookie de la séance est Austin Dillon en douzième place alors que le leader du championnat Todd Bodine n’est que 17ème !

in Lorem venenatis, elit. pulvinar ipsum Nullam fringilla dictum tristique