Conway espère revenir à Homestead

Initialement Mike Conway avait déclaré vouloir revenir pour l’épreuve de Sonoma. Rapidement il est apparût que ce souhait paraissait impossible.

Trois mois après son terrible accident survenu à Indianapolis, Mike Conway a passé six semaines dans le plâtre juste après son opération. Pour rappel, le pilote Dreyer & Reinbold a souffert de blessures à la jambe gauche et d’une fracture aux vertèbres. Aujourd’hui et après deux mois de rééducation ponctués de lents mais sérieux progrès, Conway peut être considéré comme miraculé. Et même s’il se déplace encore avec des béquilles, le Britannique projète de revenir en octobre, pour la manche finale à Homestead. Mais attention, ce but n’est pas une fin en soi. En effet Conway ne veut revenir que s’il est à 100% de ses capacités.

A 27 ans, Conway va négocier un virage dans sa carrière :
La chose la plus dure a été de retrouver de la mobilité au niveau de ma cheville parce qu’elle est encore raide. Mais elle va beaucoup mieux qu’il y a trois semaines en arrière. Ca devrait toujours être mieux que ça, mais les choses suivent en quelque sorte les prévisions.

Pour le moment je ne sais pas quand je reviendrai. Je veux revenir dans ma voiture, évidemment, mais je veux être à 100%.

Du côté de son écurie, son retour est évidemment attendu mais Robbie Buhl, co-propriétaire de Dreyer a Reinbold, est pour le moment satisfait des pilotes qui ont assuré l’intermède. A plus long terme, l’écurie souhaite conserver Conway et Justin Wilson tout en essayant d’ajouter une troisième voiture. Alors pour quel pilote ? Paul Tracy, J.R. Hildebrand, Tomas Scheckter ?

ultricies neque. commodo in odio eleifend id venenatis fringilla