La Roush veut poursuivre sa remontée

Ces dernières semaines la Roush Fenway Racing a redressé la barre au niveau des résultats et ce de manière significative. 11,75, c’est la place moyenne des pilotes Roush lors des quatre dernières courses, ce qui est nettement mieux que 17 pour les quatre épreuves précédentes et 20 pour le mois de juin.

De mi-mai à mi-juillet, soit six courses, la Roush Fenway Racing n’a pas placé une voiture dans le top-5 à l’arrivée. Lors des sept suivantes, il y a eu six top-5 dont une victoire à Pocono la seule de la saison et la quatrième depuis le début de l’année 2009.

Chef d’équipe de Matt Kenseth lors de son titre en NASCAR Sprint Cup Series lors de la saison 2003, Robbie Reiser est désormais le manager général de l’écurie et il a pleinement conscience que l’écurie doit continuer de travailler très dur pour revenir au top.

Robbie Reiser : “C’est le jeu. Vous pouvez être au top une semaine et en fond de peloton la fois d’après. Les choses évoluent vite et vous devez travailler très dur pour rester au top. Tout le monde est mobilisé. Quand nous rencontrons des difficultés comme cela a été le cas ces derniers mois, nous devons nous réunir et tout analyser afin de comprendre ce qui ne marche pas.”

venenatis, mattis neque. consequat. commodo ut amet,