Austin Dillon déjà à fond au Kentucky

Austin Dillon n’en finit plus de surprendre les observateurs en NASCAR Camping World Truck Series. Si le jeune rookie manque encore un peu d’expérience lors des derniers tours d’une course, il n’en reste pas moins que sa pointe de vitesse est extraordinaire et il l’a encore prouvé au Kentucky en s’adjugeant le meilleur temps des deux séances d’essais.

Lors de la première séance, le pilote RCR a devancé Kyle Busch, en pleine réussite en ce moment quelque soit la série dans laquelle il pilote. Stacy Compton, Johnny Sauter et Todd Bodine ont complété le top-5.

Lors de l’happy hour, le pilote du truck n°3 a donc récidivé mais devance cette fois ci James Buescher, lui aussi très rapide lors des essais. Ne reste plus qu’à confirmer en course. Mike Skinner, assez en retrait cette année, est troisième suivi par Johnny Sauter et Todd Bodine.

Un autre rookie est dans le top-10, il s’agit de Justin Lofton en sixième place. Ricky Carmichael, Aric Almirola, Matt Crafton et Kyle Busch complètent le top-10 de l’happy hour. Jeffrey Earnhradt, le petit fils du grand Dale, est vingt-et-unième.

ut risus. ultricies massa sem, sed tristique diam nec libero