Kevin Harvick est dans le rythme

Petite surprise lors de la première séance d’essais c’est Jamie McMurray au volant de la Chevrolet n°88 de la JR Motorsports qui a pointé en haut de la feuille des temps avec un meilleur tour bouclé en 29,927 secondes soit une vitesse moyenne de 185,251 mph. Surprise, non pas que McMurray ne soit pas un pilote véloce, mais plutôt que la JR Motorsports ne s’était pas retrouvé à pareil fait cette année.

Derrière McMurray, la hiérarchie est respectée. Le boulimique de courses, Kyle Busch, a pris la deuxième place devant Carl Edwards. Kevin Harvick et Reed Sorenson complétant le top-5. Le reste du top-10 était composé de Jason Leffler, Ryan Newman, le rookie Brian Scott, David Gilliland et Kasey Kahne.

Le leader du classement général n’était à crédité que du treizième temps, juste devant Joey Logano. Pour Justin Allgaier, peu enclin aux bons résultats sur les pistes intermédiaires cette année, le week-end s’annonce compliqué avec le vingt-et-unième chrono de la première séance, couplé au trente-et-unième quelques dizaines de minutes plus tard pour la dernière séance d’essais.

La seconde séance d’essais, justement, a été dominée par Kevin Harvick et sa Chevrolet n°33 qui a bouclé un tour en 30,320 secondes, soit une vitesse moyenne de 182,850 mph. Très en verve et cette journée du samedi, puisqu’il a signé le meilleur temps en Cup, Kasey Kahne a pris la deuxième place de cette ultime séance.

Ryan Newman, Carl Edwards, Paul Menard, Brad Keselowski, Reed Sorenson, le rookie Brian Scott, Kevin Hamlin et Matt Kenseth, qui remplace Colin Braun dans la Ford n°16 de la Roush Fenway Racing cette semaine, complètent le top-10.

sit libero Aenean leo elit. Praesent Praesent felis Curabitur mi,